J'ai envoyé un dossier pour un CD enfant

A découvrir, faire découvrir, voir, lire, écrire.....

J'ai envoyé un dossier pour un CD enfant

Messagede COMME CI COMME CA le Dim 17 Mai 2009 12:32

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir un CD intitulé LA MER "Cap'tain Moruck ou le dernier des pirates de Jean HUMENRY le 22 janvier 2008.
A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de mon dossier ni un accusé de bonne réception.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Bien cordialement
Catherine CHAUVET
Editions COMME-CI, COMME CA
COMME CI COMME CA

Re: J'ai envoyé un dossier pour un CD enfant

Messagede Président le Lun 1 Juin 2009 17:34

Bonjour,

D'abord, pardon pour le retard mis à vous répondre. J'ai été en déplacement pendant deux semaines et n'ai pas alors facilement accès aux courriers qui arrivent sur le site internet.

Tout disque envoyé est enregistré dans une base de données de disques soumis à l'ACC, et je peux vous confirmer que La mer "Captain Moruck" de Jean Humenry est effectivement bien arrivé fin janvier ou début février 2008. C'est à la commission Disques pour enfants qu'il a été soumis. Je fais d'ailleurs suivre votre message à Odile Martin qui en est la coordinatrice.

Bien que j'essaye d'accuser réception de tout disque, cd-rom, livre envoyé à l'ACC à l'adresse de l'Abbaye à Chézy sur Marne, en général au moins autour d'une soixantaine par semaine, parfois beaucoup plus, il est trop fréquent hélas qu'on n'ait pas le temps de le faire tout de suite, et qu'après, cela soit omis. Je le regrette beaucoup.

Bien cordialement

Alain Fantapié
Président

Messagede Odile Martin le Mer 3 Juin 2009 16:57

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu ce disque. Sinon la commission disques enfants l'aurait écouté attentivement.
A l'avenir et pour que ce genre de problème ne se reproduise pas, merci de me faire parvenir directement un exemplaire de vos productions :
Odile Martin
66 ter rue Marcel Miquel
92130 Issy les Moulineaux

Si vous le souhaitez je peux vous donner également les adresses des autres membres de la commission

Bien cordialement
Odile Martin
coordinatrice de la commission disques enfants
Odile Martin

Messagede COMME CI COMME CA le Mer 3 Juin 2009 18:59

Bonsoir Odile,
Je vous envoie un nouveau CD, dites-moi à qui envoyer l'autre ou les autres.
COMME CI, COMME CA est une petite maison d'édition et j'espérais votre attention sur ma production.
Bien cordialement
Catherine CHAUVET

http://www.commeci-commeca.com
COMME-CI, COMME-CA
Catherine CHAUVET
Editrice
0344591264
de Odile Martin le Mer 3 Juin 2009 17:57

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu ce disque. Sinon la commission disques enfants l'aurait écouté attentivement.
A l'avenir et pour que ce genre de problème ne se reproduise pas, merci de me faire parvenir directement un exemplaire de vos productions :
Odile Martin
66 ter rue Marcel Miquel
92130 Issy les Moulineaux

Si vous le souhaitez je peux vous donner également les adresses des autres membres de la commission

Bien cordialement
Odile Martin
coordinatrice de la commission disques enfants

Odile Martin

COMME CI COMME CA

Retourner vers Enfants