Il était temps, par Laurent

L'édition 2007/2008

Il était temps, par Laurent

Messagede eb_LaGrillonnais le Lun 23 Juin 2008 08:52

Il était temps, d'Ours Charles Souchon (Kienast)

Ours, dans ses chansons dit qu'il était temps. Il veut dire qu'il était temps qu'il se lance dans la vie. Et maintenant il a trouvé sa voie: il est devenu chanteur; comme son père.
Pourtant il ne veut pas qu'on le compare à son père, qui est notamment chanteur mais il a un autre style de musique.
Et son père s'appelle Alain Souchon de son vrai nom Kienast, qui est le nom de famille de son père, donc le grand-père Charles Souchon, alias: Ours.

Il a trouvé sa voie, même si il a fait des études de graphisme, il a tracé son chemin vers la musique.

Quant à moi j'ai mis du temps à trouver ma voie pour mon avenir, mais comme lui, à ce jour je l'ai trouvée enfin. Même si on a eu des moments difficiles et longs. Aujourd'hui, pour Charles Souchon, tout va bien dans sa profession. Et pour moi tout se précise.

J'aime bien cette chanson, qu'il a composée car ça aurait pu bien me correspondre à un moment de ma vie, mais dans un autre contexte.

Laurent Chauvel
eb_LaGrillonnais

Re: Il était temps, par Laurent

Messagede Président le Ven 27 Juin 2008 13:14

Bonjour Laurent,

Tu dis que, comme Charles Souchon, alias Ours, tu as aujourd'hui fini par trouver ta voie dans la vie. C'est bien. Mais on aurait aimé en savoir plus, cela pique la curiosité et l'intérêt. Quelle est cette voie ? et comment l'as tu trouvée ?
Voilà. Merci si tu réponds. Et de toutes manières bonnes vacances!
Président

Retourner vers Edition 2007-2008